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22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 18:11

Malgrès les investissements financés par le STIF et les travaux éxécutés pendant cinq ans l'amélioration n'est pas au rendez vous,incients et retards continuent à s'accumuler.

Les présences dans les gares ne sont pas toujours tenues

La direction de la SNCF Transilien a promis de renforcer les équipes en cas de situation perturbée.

Attendons de voir car à Mitry Claye ce n'est pas le cas et nous rappelerons à l'ordre la direction .

La ligne B+est considérée comme du cadencement type métro avec des omnibus tout le long du parcours,  du coup la caténaire est trop sollicitée d'où des intrerruptions de celle-ci.

Le matériel du RER est en cause dans les incidents ainsi que les infrastructures vieilissantes.

La ligne B c'est 900000 voyageurs par jour.

Nos trains sont impactés par le RER puisqu'ils doivent s'arrêter à Aunay Sous Bois dans le projet.

Les usagers en ont marre de toutes ces solutions de dépannage qui n'arrange en rien leur confort

De même pour les usagers de Laon,Soissons,Villers et Crépy  qui se rendront à Roissy devront changer à Aulnay,trajet trop long.

c'est une absurdité pourquoi ne pas faire ce raccordement que nous avons demandé par Roissy direct ou au Mesnil- Amelot.

L'ADU-FNAUT va devoir intervenir en faisant signer des pétitions avec l'aide des élus afin de demander ce raccordement.

C'est pour cela que je vous demande de nous rejoindre dans nos démarches pour que nous puissions aboutir au résultat que nous attendons, plus nous serons nombreux, meilleur sera la qualité du voyage!

A vous de juger!

 

                                         LIONEL TOUSSAINT

                                      Président de L'ADU-FNAUT





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